2 thoughts to “Traitements génétiques anti-Covid: ce que vous devez savoir”

  1. Cette vidéo présente malheureusement un amassi de bêtises… Notamment un grand nombre de chiffres tournés et interpretés de la mauvaise manière… La vidéo présente la démarche des théories complotistes : on part du principe que tout est manipulé par un petit groupe de personne et on cherche à construire un raisonnement pour le prouver. Or une remise en question correcte et un questionnement sur la véracité d’une chose ne commence jamais par admettre le résultat. C’est la base de la philosophie et donc de la construction d’une pensée correcte. Pour chacun des points évoqués dans cette vidéo, en 2 ou 3 recherches grâce à des sources sérieuses, il est très facile de comprendre que les chiffres et les informations présentés ici sont soumis à l’interprétation et à un passage sous silence de certaines nuances, certains détails qui expliquent pourtant beaucoup de choses. (Exemple : le taux de létalité. Facile de comparer à Ebola, une maladie qui a touché une région du monde qui n’a pratiquement aucun accès médical. Facile également de dire que la maladie n’est pas létale alors que l’on ne prend pas en compte le fait que le pourcentage est faible parce qu’elle est très contagieuse. Il faudrait voir le nombre de mort sur la période de temps très courte. En effet, même si peu de gens contaminés sont réellement en danger, le fait que beaucoup de gens soient contaminés entraîne que plus de gens sont en danger. De plus, les mesures sanitaires ont beaucoup jouées dans la réduction de ce nombre de mort. Beaucoup d’autres contre argument existe pour cela). Pour conclure, je trouve ça étonnant que quelqu’un qui soutienne l’homéopathie (qui est pour le coup une réelle manipulation de la part des grands groupes pharmaceutiques) puisse ici critiquer les acteurs de la recherche d’un vaccin qui a pourtant largement fait ses preuves de sûreté ces dernières semaines.

    1. Vos vaccin sont en phase expérimentale.moi j’ai pas oublié le sang contaminé est la vache folle.je ne servirait pas de cobayes a Big pharma.est voudrais nous faire croire que macron se souci de notre santé mdr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.