Santé Environnement Vie

Madame, Monsieur, chers amis,

40 ans de pratique de l’Homéopathie m’ont permis d’apprécier toute l’efficacité de l’Homéopathie et d’en faire profiter mes nombreux patients et amis (y compris mon chat et mon jardin).

Au fil des ans, le nombre de médecins Homéopathes a fondu comme neige au soleil.

Il me semble donc urgent de transmettre et partager mes connaissances et mes nombreuses expériences au plus grand nombre, (corps médical et non médical).

L’Homéopathie est à la fois un moyen thérapeutique puissant et un concept de vie globale reposant sur la Tradition. Elle s’appuie sur le passé et utilise les connaissances les plus actuelles. Vous pourrez l’expérimenter dès la sortie de votre premier week end.

Le but des cours est : parler d’Homéopathie, apprendre l’Homéopathie, savoir utiliser l’Homéopathie.

En 2 ans, vous aurez acquis les connaissances nécessaires pour identifier les terrains et constitutions et traiter un grand nombre de pathologies aigües et chroniques. Il vous sera aussi enseigné d’autres approches pour mieux comprendre la Vie, la santé, les maladies et les patients.

Sur les 3 pièces jointes (Pré-programme 1° année 2018-2019; Conditions; Fiche d’inscription),vous trouverez,

* Le pré-programme de la 1°année,

* Les dates, le lieu, les conditions d’inscription,

* La fiche d’inscription à retourner impérativement avant le 5 Octobre 2018.

Je vous dis à bientôt, afin de vous vous transmettre cette merveilleuse et efficace thérapeutique qu’est l’Homéopathie (et bien d’autres choses encore), véritable concept de vie. Ainsi, à votre tour, vous pourrez l’enrichir, la diffuser et la faire vivre.

Merci de diffuser cette information autour de vous.

Avec mon amical et meilleur souvenir.

Dr Martine GARDÉNAL

One thought to “Santé Environnement Vie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.